Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
10 janvier 2009

La Batterie de Dollemard (2/4) : dans les murs...

Suite de ma série de petits billets consacrés à la Batterie de Dollemard... J'ai eu l'heureuse surprise de voir que ces billets n'étaient pas inutiles puisque apparemment cet édifice reste ignoré de beaucoup de Havrais, dont quelques passionnés ;-)

Après la découverte de la cour, entrons maintenant dans les murs de la batterie...

A00756

A00757

A00758

A00759

A00760

A00761

A00762

A00763

A00764

A00765

A00766

A00767

A00768

Cette petite visite s'était terminée par le visionnage d'un petit film sur les bombardements de 1944, film malheureusement non disponible dans le commerce, mais fort instructif...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !!! on attend de tes nouvelles !!!
A
Décidément le Havre est une ville pleine de surprises et de découvertes ! Si une visite est possible, je suis intéressée.
J
épatant,étonnant......
D
Ok attendons donc ! Merci Damien ! ;-)
D
Merci Sophie... <br /> Tu as devancé mon appel : je savais bien que je pouvais compter sur toi lol !<br /> Bah, y a plus qu'à attendre de tes nouvelles (et de celles de Dominique) alors !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité