Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
27 avril 2009

HLM, l'autre merveille du monde... à la Forêt de Montgeon (2/2)

Fin de notre petite série sur l'exposition "HLM, l'autre merveille du monde" à la Forêt de Montgeon...

Comme annoncé hier, aujourd'hui, des plans beaucoup plus serrés.

A01088

HLM, l'autre merveille du monde...

A01089

Un petit clin d'oeil à Anne qui m'a photographié en bien curieuse posture sur son blog...

Comme elle, j'ai braqué mon objectif sur les portraits de Guy Isaac.

J'en ai fait une série de portraits de portraits, tout en noir et blanc !

A01090

A01091

A01092

A01093

A01094

Quoiqu'il en soit, cette exposition et la rencontre avec Guy Isaac resteront longtemps inscrites au fond de nos yeux !

Pour finir, voici la photo tant attendue par certains... mes canards !

A01095

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle série sur cette agréable matinée, et bravo pour tes canards
T
Des détails comme tu l'avais annoncé.<br /> Trop bien!
P
un clap de fin qui n'a pas pertubé les canard !!! ,o)
P
Super série, la dernière est vraiment sympa !
G
une tres belle "FIN" merci.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité