Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
10 mai 2009

Le Havre, la passion du Sport...

Petite pause dans mes billets sur les Abattoirs du Havre afin de publier quelques photos prises samedi, lors du Week-End de la Glisse 2009.

C'était complètement renversant !!!

Plein de rencontres inattendues, notamment un bon nombre de blogueurs havrais : Anne, Corinne, Dan, Yllen, Jean-Marc, Thierry... Je vous invite à aller faire un tour sur leurs blogs pour voir leur photo !

Au delà de ces personnes, j'ai aussi vu de jeunes tagueurs ! Impressionnant !

A01151

Et voici le résultat...

A01152

Il y avait bien sûr des riders et des bikers !!! (Spéciale dédicace pour Marie-Loup). En french dans le texte, des gens qui faisaient du rollers (euh, du patins à roulettes !) et d'autres du vélo (BMX pour les puristes)... Les photos ne sont pas top, mais je devais être scotché par ce que je voyais, j'en ai finalement pris très peu...

A01153

A01154

D'autres activités étaient "offertes" aux enfants...

A01155

Sans doute ces jeunes enfants préparent-ils déjà des sauts bien plus impressionnants... en parachute, avec atterrissage sur la plage.

A01156

A01157

A01158

A01159

Complètement renversant, non ?

A01160

C'est un peu triché, mais on voit mieux comme ça...

On peut le dire, ce week-end, "Le Havre, la passion du sport" était un slogan on ne peut plus vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo Damien pour ce reportage avec un + pour les derniers clichés !
D
Lol ! Quel boulet... Je cherchais pourquoi tu me disais ça...<br /> Un petit billet publicitaire demain et j'y retourne mardi !
P
sympathique série !!! tu ne t'es pas laisser...abattre !!! ;o)
J
Sympa cette série et bonne idée pour les deux dernieres.
T
Excellente présentation<br /> Tu as eu raison de réaliser une symétrie sur la dernière, ça donne vraiment!<br /> Pour ce qui est des shoots de nuit... aie, aie, aie!!!<br /> Je ne sais pas si Jean-Marc a pu tirer quelques clichés potables, mais quelle galère!<br /> Une fois qu'on a réussi à avoir un emplacement à peu près potable, ils ont arrété les suivis au projecteur.<br /> C'est devenu donc très aléatoire.<br /> Je vais tout de même regarder de près s'il est possible de présenter quelques shoots, mais franchement, j'étais vert...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité