Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
11 mai 2009

Conférences...

Françoise AMIEL-HEBERT, présidente de la SHED (Société Havrais d'Etudes Diverses) me demande de faire un peu de publicité, publicité qui concerne l'actualité de notre ville, aussi bien historique que contemporaine...

Jeudi prochain, le 14 mai 2009, aura lieu à 18h00, au Fort de Tourneville, salle Legoy, une conférence intitulée "Charles-Alexandre Lesueur aux Terres Australes, de l'Histoire à la Bande Dessinée", en présence de Rinsert Rinsma, Yves Boistelle et Hervé Chabannes.

Sur le document qu'elle m'a envoyé, vous aurez également les dates des autres conférences.

A01161

A01162

On peut également signaler l'article qu'elle a écrit dans le magazine le Patrimoine Normand n°70 qui vient de paraître, sur Le Temple maçonnique de la rue du Débarcadère, 1860-1880.

Je ne pourrai me rendre à la conférence du 14 mai, mais, vous, passionnés du Havre et éventuellement de bande dessinée, n'hésitez pas à vous y rendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le fiston devrais être interessé par cette conférence je lui en parle !
B
Je regrette de ne pas être au Havre car la coférence du 14 mai m'aurait intéressée !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité