Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
25 mai 2009

Fest' Yves 2009 (2/2)

Suite et fin de mon reportage sur la Fest' Yves 2009. Toutes les photographies ont été prises hier après-midi.

D'abord quelques drapeaux...

A01205

A01206

Et leur porte-drapeau...

A01207

De jolis costumes à la pelle...

A01208

A01209

A01210

A01211

A01212

A01213

A01214

A01215

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Merci mesdames...

A01216

Ah bah non... il me restait un cliché !

Comme dirait Jérôme, pour certains, "la Fest'Yves, c'est binouse et non pas biniou..." lol

A01217

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien jolie petite demoiselle sur la 6ème.
Y
Bravo pour ce reportage sur cette manifestation à laquelle je n'ai pu assister. Bonne journée
D
Il y a des bretonnes qu'on suivrait sans hésiter, mais heuuuuu pas avec le dernier personnage quand même !
Y
Bravo pour ce compte rendu Damien avec des portraits qui reflètent à merveille l'état d'esprit de ces 2 jours, cependant pour le dernier portrait, cette figure "emblèmatique" (je le croise pour ma part très souvent) du Havre risque après avoir fini de jouer de la binouse de faire une galette complète, mais à mon avis elle aura pas la saveur bretonne lol. Sinon merci pour le lien car j'ai découvert un blog intéressant.
B
Superbe série bravo.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité