Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
20 juin 2009

La Fête de la Musique avec Lébidondéol

Fête de la Musique oblige, un petit reportage avec le groupe de percussions Lébidondéol que j'ai suivi une bonne partie de la soirée...

A01255

D'abord les préparatifs... un peu de bricole, de la bonne humeur et un mystérieux breuvage appelé "la soupe" pour se réchauffer (bah oui, il ne faisait pas chaud...)

A01256

La pause sandwich avant d'attaquer... un public est à conquérir, car le groupe s'est installé au milieu de nulle part. Cette scène n'était pas prévue dans les programmes... De la musique sauvage, quoi !

A01257

Mais le lieu était bien choisi car bientôt, un public nombreux s'amasse devant le monument aux morts... même les voitures s'arrêtent pour regarder et écouter !

A01258

Fin de la représentation vers 22 heures afin de rejoindre le Bagad Avel Vor, le groupe des Bretons du Havre... cette scène là figurait dans les programmes officiels et un public encore plus nombreux s'était donné rendez-vous dans les rues piétonnes, près de la place Auguste Perret. Malheureusement, pas de photos car, je ne suis pas très doué pour les photos de nuit !

En revanche, je me trouve un certain talent pour les flous artistiques ! lol.

A01259

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et le grand blond (enfin... chatain), c'est mon cousin, à moi ! Ca devait être sympa !
D
Oui, tout ce qu'il y a de plus havrais !... même si finalement, il n'y a pas beaucoup de Havrais "pure souche" dedans !
G
Ils étaient tout à l'heure dans la rue Edouard Larue transformée le temps d'une soirée en un mini "Rio". C'était génial, quelle ambiance !!!<br /> <br /> Au fait, c'est un groupe havrais ?
J
Pas mal en effet, j'espère qu'il y a d'autres photos qui suivront...<br /> Cependant, je me pose la question de qui est derrière tout cela.....
B
Très jolie série!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité