Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
21 décembre 2009

Faire part...

Et oui, aujourd'hui, à 16 heures 30, est né le dernier de mes petits blogs !

J'en avais un petit marre de "polluer" Le Havre d'avant avec des billets sans grand rapport avec la thématique du blog. Cependant, comme j'avais des choses à dire, et d'autres à montrer, je me suis décidé à créer un nouveau blog, davantage orienté vers la photo...

Il se nomme "Clins d'oeil".

Vous le trouverez à cette adresse : http://patardam.canalblog.com

banniere_clins_doeil

N'hésitez pas à aller y faire un petit tour...

...et promis, je ne parlerai plus d'autres choses que du Havre sur Le Havre d'avant ! (Un nouveau billet est d'ailleurs en préparation : je ne l'abandonne pas ! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Frieda31 : ??? <br /> Euh, oui, et alors ?
F
Cette photo est somme toute banale!!
P
bienvenue à ton p'tit dernier !!!<br /> un blog de plus à visiter....à quelle heure je vais m'coucher encore ?!!!
B
De tout coeur avec toi Damien,et bonne route sur ton nouveaun site de toute façons je te suis !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité