Comme la dernière photo d'hier le laissait entrevoir, je vais terminer ma petite série sur Amiens par des photos de la cathédrale, toutes prises en extérieur... Je suis bien rentré dans la cathédrale, samedi dernier, mais faute de temps, je n'ai pas pris de photos.
Je l'ai visité il y a quelques années, magnifique cathédrale ! et belle série !!
J
Jany
16/10/2009 10:51
Un des plus jolis monuments de la Picardie,mais tout aussi magnifique, ta série de photos,j ai peut ètre une préférence sur celle ou il y a cette horloge rétro, il manque peut ètre un peu de lumière sur le pied mais bon la prise de vue est magnifique...Bon week end
J
Jany
16/10/2009 10:51
Un des plus jolis monuments de la Picardie,mais tout aussi magnifique, ta série de photos,j ai peut ètre une préférence sur celle ou il y a cette horloge rétro, il manque peut ètre un peu de lumière sur le pied mais bon la prise de vue est magnifique...Bon week end
L
Laurent
12/10/2009 18:30
Phyll a raison, il s'inquiète ! Mais le travail avant tout ! L'impatience de te revoir parmi les blogueurs havrais est quand même là ! Bon courage Damien et à bientôt de te lire !
D
Damien
11/10/2009 23:31
Euh... plutôt un coup de bourre (ou des coups de bourre) !!! Trop de boulot actuellement et pas assez de temps en 24 heures pour faire tout ce que j'ai à faire...<br />
Du coup, y a des domaines qui trinquent... le blog en fait partie ! Mais ça reviendra... un jour !