Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
3 octobre 2010

Le Havre, Itinéraires insolites...

A01543

Petite séance de dédicace hier à la Galerne.
Isabelle Letélié y présentait son ouvrage "Le Havre, Itinéraires insolites", un petit livre qui présente neuf itinéraires dans la ville en s'intéressant tant aux aspects historiques qu'architecturaux.
C'est simple, agréable à lire et surtout très utile à celui qui veut visiter Le Havre en solitaire, tout en allant où il ne serait pas allé sans ce guide.

Et si "insolite (est) l'idée même de visiter la ville du Havre [...] pour beaucoup de monde", "une fois débarrassé des préjugés, on découvre une ville aux multiples facettes, à l'image de sa géographie singulière qui voit se côtoyer la mer et les falaises, les édifices de béton et les jardins opulents, les dockers et les peintres, les lignes droites et les lignes courbes..." (Isabelle Letélié)

Sans hésitation, allez vous procurer ce guide (10 €) et suivez-le ! ;-)

A01544

A01545

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté le livre, j'ai vraiment adoré. Il donne envie de ce promener dans le Havre et d'en apprendre plus sur sont histoire.
L
ça donne très envie, est-ce que ce livre s'adresse aussi aux havrais qui connaissent bien leur ville ?<br /> Je pense qu'il y a toujours des endroits où l'on ne met jamais les pieds, à tort.
D
Je l'ai acheté dès le début de sa parution !
G
Livre acheté jeudi soir.<br /> et satisfait. J'y retrouve avec plaisir quelques chemins parcourus pour l'illustration de quelques itinéraires, et j'en découvre d'autres.
P
un prochain achat programmé !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité