Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
16 janvier 2011

La Villa des Gadelles... en 1989.

Le blog est toujours inactif, faute de temps et aussi, je dois l'avouer, d'envie... Néanmoins, je reste à l'affût des petites trouvailles à faire partager aux lecteurs (une centaine par jour quand même) qui viennent faire un tour quotidiennement sur ces pages.
La dernière en date, je l'ai trouvée sur Facebook, où des vidéos datant des années 80 foisonnent sur la page de Philouvision. C'est une compilation de reportages diffusés entre 1986 et 1992, sur FR3, dans l'émission Citévision. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à partager le lien autour de vous.

Autre bonne nouvelle... j'ai reçu hier un mail d'une probable descendante du Père Théo dont je vous parlais dans un article sur le Café du Vieux Havre ! Grâce à l'article, elle a pu mettre un visage sur un nom et trouver des éléments sur son arrière-grand-père. C'est aussi pour cela que le blog reste ouvert même s'il n'est pas alimenté régulièrement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans qu'elle commune depuis rattachée au HAVRE a été contruit ce mini castel<br /> Merci
O
Je passe bien moins souvent...faute de nouveautés bien que celles que vous publiez encore sont toujours bien documentées, passionnantes et très bien faites.<br /> L'envie reviendra pour votre plaisir perso et celui de vos lecteurs ? Chacun l'espère !
P
sympa ce reportage !!! merci pour le partage !!
P
Je passe tous les jours devant cette villa que je trouve toujours aussi grotesque et laide, contrairement à ton blog que je trouve toujours aussi intéressant...
B
Merci pour le lien Philouvision on y découvre de véritables petites merveilles !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité