Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
16 décembre 2009

Le Havre d'avant

Et non... pas de véritable nouveau billet aujourd'hui, mais quelques uns en préparation que je mettrai en ligne pendant les vacances.

Alors, pourquoi ce billet, me direz-vous ?

Pour signaler le changement de dénomination du blog... (et le changement de bannière par la même occasion !)

J'abandonne la dénomination "Avant le naufrage" qui avait du sens au moment où j'ai créé ce blog, (mais qui en a moins aujourd'hui si on n'en connaît pas l'origine), pour en adopter une nouvelle : "Le Havre d'avant"... Cette nouvelle dénomination ne déroutera pas les habitués du blog puisque c'est celle-ci qu'il fallait déjà taper dans l'adresse du blog...

Cette appellation me semble plus en lien avec l'esprit du blog et bien plus "parlante" que l'ancienne...

Mais pourquoi ne l'ai-je pas fait avant alors ???

(Euh, la flemme de modifier juste un peu la bannière peut-être...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela ne nous empêchera pas de continuer à lire ton blog avec plaisir !
B
Bonsoir Damien , Un coup de jeune n'a jamais fait de mal à personne,il faut évoluer mais bien sûr en ne reniant pas le passé...Alors en avant avec Le Havre d'avant.Je te souhaite une bonne soirée !!!
M
Comme tu le dis si bien il était comment" le Havre d'avant"...<br /> Maintenant nous allons le savoir ...!<br /> Marco
D
Qu'importe le nom du flacon du moment qu'on ai l'ivresse... de ton savoir @+
Y
Du coup c'est moi qui va avoir la flemme de modifier ton lien lol, en tout cas comme l'a dit Phyll, c'est toi qui décide donc il n'y a pas de soucis pour le changement de nom.<br /> Bonne soirée et à samedi.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité