Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
1 février 2008

L'église de Sanvic

A00055

Changement d'époque et de lieu pour aujourd'hui.

En passant derrière l'église de Sanvic cet après-midi, je me suis dit : tiens, j'ai une vieille carte postale de l'église, pourquoi ne pas la mettre sur le blog ?

J'aime bien cette vue datée de 1937, avec cette vieille traction garée derrière l'église. D'ailleurs, si quelqu'un a des notions en automobile, j'aimerais bien savoir quel modèle c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé mais c'est une Chenard et Walters. Il y a une forte ressemblance avec les citroen de la même époque.
P
bj est fait ma 1 communion en 1962 avec l abbe rouet . habitait rue du plessis de roy <br /> <br /> chez m leroux que de souvenir
Y
Je pense que la voiture est une Citroën C4 ou C6 :<br /> <br /> http://stubs-auto.fr/citroën/citroën-c4-c6-1928-1932/
P
Bonjour,<br /> j'ai lu l article sur la gendarmerie qui est une mine de recherche très intéressante mais existe t il une carte(s) postale(s) sur la caserne de gendarmerie ? si vous en possédez une pourriez vous m en faire un scan. merci de votre compréhension<br /> philtep
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité