Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
13 août 2008

Le Havre revêt ses habits de lumière... le Volcan

Parti quelques jours promener mes guêtres en Bretagne, du côté de Dinan, je pense quand même à vous et vous ai préparé à l'avance quelques billets...

La Ville du Havre a édité quelques cartes postales que vous trouverez dans différents commerces du Havre, mais aussi à l'Office de Tourisme.

N'hésitez pas à vous y rendre afin de découvrir toutes les sorties faisables au Havre et aux alentours... de mon côté, c'est ce que je fais pendant ces quelques jours, mais pas au Havre !

Voici ces cartes postales.

Aujourd'hui, le Volcan en lumière...

A00426

A00427

A00428

Rappelons que ce spectacle "Le Havre, patrimoine en lumière" est visible jusqu'au 21 septembre 2008. Si vous n'y êtes pas encore allés, n'hésitez pas, c'est gratuit et ça vaut le coup d'oeil.

Voici ce qui est noté au dos des cartes postales : "Afin de célébrer son architecture moderne reconnue par l'UNESCO, la Ville du Havre présente un spectacle inédit. Tous les soirs, dès la tombée de la nuit, deux édifices emblématiques du patrimoine havrais sont animés par la lumière et la musique : l'Hôtel de Ville, qui fête cette année ses 50 ans, et l'espace Oscar Niemeyer".

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité