Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
14 août 2008

Le Havre revêt ses habits de lumière... l'Hôtel de Ville

Suite du billet d'hier, avec la seconde série de cartes postales éditées par la Ville du Havre sur Le Havre, patrimoine en lumière. Rappelons que vous pouvez vous procurer ces cartes postales dans différents commerces havrais ou à l'Office du Tourisme.

Aujourd'hui, l'Hôtel de Ville...

A00429

A00430

A00431

Normalement, je rentre de mon escapade demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
petite balade sur ton blog ce matin<br /> il n'y a pas à dire : il faut faire un livre !<br /> à plus sophie
P
C'est les vacances Phyll !<br /> Paradoxalement, beaucoup moins de temps pour faire des recherches et beaucoup plus de consacré aux balades et à la vie de famille...<br /> Mais ça va revenir... je bosse toujours sur l'Hôpital et c'est un gros morceau...<br /> Amicalement<br /> Damien
P
Salut Dam,<br /> Très bien tes derniers posts, mais si je peux me permettre, je te préfère dans ce que tu nous fais découvrir d'habitude, j'avoue que c'est beaucoup de travail de recherche, mais sache que nombre d'entre nous apprécies ton investissement.<br /> encore merci...continue<br /> amicalement<br /> phyll
T
Superbe, j'avais justement l'intention de m'y essayer ce soir même!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité