Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
8 avril 2009

Effet de lune en plein midi...

Allez, pour me remettre de mon petit post d'hier, et avant un nouveau assez documenté et long à rédiger, voici un PPT (petit post tranquille)... presque à l'intention unique de Phyll !!! Perso, j'adore cette carte et le jeu de mots qui l'accompagne !

A01007

Merci à Pierre BRUGER qui m'a autorisé à publier cette carte postale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'éclipse n'est pas loin !
O
Malgré un temps souvent gris ou couvert, quand on choisit bien son jour, il n'est pas impossible, en effet, de voir la pleine lune ou même des quartiers.<br /> Toutefois, malgré la localisation de la c.p., je doute que cette photo ait été prise au Havre, non pas à cause de la lune, puisque je viens d'admettre qu'on peut l'observer de la plage, mais pour le paysage qui est derrière la baigneuse et avec cette maison lointaine à toit plat.<br /> Je dis donc que la présence de la lune au Havre reste à démontrer.
D
Je connais cette "lune" pour l'avoir en collection. (en carte postale s'entend).<br /> Tu sais yoca, il y en avait de beaucoup plus osées à l'époque, que je n'oserais pas publier ;-)
Y
Osé pour l'époque non ? Bonne journée
P
merci Damien, j'aime beaucoup !!! ,o) une belle lune pour un PPT !!! ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité