Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
28 avril 2009

La Cavalcade des Enfants, 100 % cirque ! (1/2)

Après quelques billets sur l'exposition "HLM, l'autre merveille du monde", je vais continuer ma petite digression dans Le Havre d'aujourd'hui...

Voici quelques photos prises samedi lors de la manifestation "la Cavalcade des Enfants, 100 % cirque !"

Deux billets sont prévus... Aujourd'hui, des photos d'ambiance, riches en couleurs ! Demain, je vous proposerai des plans plus serrés, avec notamment quelques portraits.

Vu que je me sens un peu flemmard ce soir, je vais me dispenser de commenter ces photos et vous laisser les admirer ! lol

A01096

A01097

A01098

A01099

A01100

A01101

A01102

A01103

A01104

A01105

A01106

La classe, non ?

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Erreur corrigée...
D
Oups, boulette !<br /> Ah les vacances, les couchers à pas d'heure, on sait plus comment on vit !!! lol<br /> Pour la dernière photo, je dévoilerai qui c'est demain ! Mais, c'est pas moi... J'ai de bien plus jolies jambes... hihihi !
S
La manifestation n'était pas dimanche mais samedi et je n'ai pas vu deux petites filles de ma connaissance !!!<br /> <br /> J'ai cru moi aussi te reconnaitre sur la dernière photo (lol)
R
ce sont les travaux qui te fatigue ?! <br /> une très jolie série qui montre bien la joie des enfants ! une manifestation très coloréé !
P
quelle ambiance !!!!! heu...c'est toi sur la dernière ??? ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité