Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
15 mai 2009

Naissance du petit dernier... un chinchilla !

Avant de reprendre mes billets sur les Abattoirs du Havre, je tenais à vous faire part de la naissance de mon dernier petit rejeton : un bébé chinchilla !

Je sais, je suis complètement hors-sujet par rapport à la thématique du blog, mais c'est si mimi ! lol

Et mes filles me demandent sans cesse "pourquoi il n'y a pas de photos des chinchillas sur ton blog ???" Bah, ouais, pourquoi ? Alors, comme Phyll, je me fais (et leur fais) plaisir : "De toute façon, je fais c'que j'veux !"

A01163

A01164

A01165

A01166

A01167

A01168

A01169

Promis, demain, je me remets au boulot et je redeviens sérieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et tu as bien raison car ce nouveau né est mimi comme tout, étant amoureux de rongeurs je ne peux qu'aimer. Pour ma part pas de chinchillas mais un lapin et j'adore les rats (cependant je n'en possède pas).<br /> Ce n'est peut être pas la thématique de ton blog mais tu as fais plaisir à tes filles et dieu sait que la famille c'est sacré.<br /> Sinon j'ai bien eu ton mail et c'est dommage mais bon, on n'aura d'autres occasions pour ce faire une nouvelel virée tous ensemble, bon dimanche à toi et à ta ptite famille.
B
Ils sont chouettes,ta série est super !
G
Ils sont rien mignons ;-)<br /> <br /> Un petit bout de vie entre deux abattoirs, n'est ce pas Damien ? ;-)
R
Aaaaah le voilà enfin en photo !! il est très mignon !
P
et tu as tout à fait raison de faire plaisir à tes filles, et à toi, et comme le dit DAN, c'est aussi sérieux que le reste !!!<br /> et cette petite dernière est très mignonne !!!je suis sûr qu'elle aura plein d'amour pour s'épanouir !!<br /> ps: et je découvre que ces animaux peuvent se reproduire en captivité !!!<br /> bon week end à vous quatre ! ,o)<br /> ( et on fait ce qu'on veut !!!) ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité