Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
6 novembre 2008

Avertissement

Comme vous l'avez sans doute constaté, mes billets se font un peu plus rares en ce moment... la faute à mon PC qui est HS.

J'ai juste conservé un accès internet grâce à mon vieil ordinateur portable (ouf !), mais avec lequel je ne peux faire chauffer le scanner et le logiciel de retouche photos... Du coup, me voilà bien embêté.

J'essaierai malgré tout de scanner de temps en temps quelques documents à droite ou à gauche pour avoir quand même de quoi poster. Je ne vous oublie donc pas !

Le PC part demain en réparation (heureusement, à trois semaines près, il était encore garanti...) et dès que je le récupère, je vous inonde de billets. Promis !

En attendant, je vous donnerai quand même signe de vie, via les blogs havrais que j'ai l'habitude de fréquenter.

Amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contacte moi par mail et jte le dépanne ton pc ^^<br /> c'est mon boulot donc si je peux rendre service...
P
merci Damien pour cette photo avec le conduit de cheminée...(donc ce serait bien un âtre...)je vais me procurer l'ouvrage dont tu me parle,et ton com fait preuve de la solidarité qui existe entre bloggueurs...et on l'aura la réponse p***** de m****!<br /> merci encore <br /> amitiés<br /> ps: désolé pour ton blèm de PC.
M
Non , je lève pas le doigt , je galère avec des coupures de modem !<br /> A bientôt avec ta bête de course !<br /> Marco
D
On patientera, que celui qui n'a jamais eu de problème informatique lève le doigt !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité