Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
11 novembre 2008

Je vis ailleurs...

La Ville du Havre vient de lancer une campagne de publicité nationale afin de promouvoir la ville, tant sur le plan touristique que professionnel, le but étant surtout d'attirer de potentiels investisseurs...

A cette fin, un site internet a été créé : jevisailleurs.com, et un film, diffusé depuis aujourd'hui sur toutes les chaînes de télévision, a été réalisé...

Le voici en vidéo. (Si vous utilisez Internet Explorer et que vous ne pouvez visualiser le film, optez pour Mozilla Firefox... LOL! Si ça ne fonctionne toujours pas, ou que vous avez des problèmes de vitesse de connexion, vous pouvez toujours l'enregistrer sur votre ordinateur pour le regarder ensuite en cliquant sur ce lien : Le Havre, je vis ailleurs...)

Cela sort un peu de la thématique du blog, mais je trouve cette initiative intéressante. C'est aussi l'occasion d'échanger autour de cette action (après tout, un blog, c'est fait pour ça, non ?)... Alors, vous, quand pensez-vous ?

[PS : En faisant le tour des blogs, je me suis aperçu que j'étais loin d'être le premier à relayer l'info... Geo, Yllen, Jean-Michel Harel sont déjà passés avant moi. Toutefois, maintenant que le post est écrit, que la vidéo est visible, je le laisse... Je crois en plus être le seul à avoir hébergé la vidéo.]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peut être un peu provocateur, qui sait...<br /> Le dernier article de mon blog parle du Havre.
C
Avec IE et FF, il y a un petit bandeau pour rafraîchir le macromédia de son ordi ;-))<br /> ..avec GChrome, ça passe très bien.<br /> <br /> Sympa de l'avoir embeddé sur votre blog.<br /> A bientôt sur le groupe facebook ^_^
L
Pour être au coeur du débat! http://www.lehavrais.fr/2008/11/le-havre-lance.html<br /> Cyrille
D
Comme beaucoup de chose à l'heure actuelle, ce "clip" sur le Havre est certes très bien fait, mais beaucoup trop rapide pour y démêler le faux du vrai, entre les images de synthèses, et les images réelles. Je pense que le but n'était pas là mais plutôt d'attirer l'attention d'un éventuel investisseur. Dans ce cas c'est très réussi !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité