Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
12 avril 2009

Quiz...

Allez, on innove pour le 200ème billet publié sur ce blog : un petit quiz ! Je n'en avais encore jamais fait...

Petite photo prise au cours d'une balade, juste pour le fun...

Mais, elle est intéressante à plus d'une titre !

Est-ce que vous saurez trouver de quoi il s'agit et où elle a été prise ?

A01013

Petit indice : c'est au Havre ! lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bien un des piliers de l'église Saint-Joseph. On le reconnaît au fait que Perret a laissée la structure de l'église en béton "brut de décoffrage" : c'est à dire qu'aucun traitement n'a été opéré sur le béton, si bien qu'on voit encore la marque du coffrage (les noeuds et veine des planches de bois, dans lesquelles on l'a fait sécher).
G
Du béton, on pense à Perret, mais le coffrage me parait trop grossier. Donc deux autres pistes, soit du coté de la plage soit du coté de St Nicolas
P
oui, certainement du Perret, mais je ne saurais dire précisement...en plus ce n'est peut être pas ça du tout...bon j'arrête, je suis nul aujourd'hui !!! ;o)
D
Bon je me lance,; tant pis si j'ai tout faux, on dirais un des murs de l'église saint Joseph de Perret ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité