Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
26 avril 2009

HLM, l'autre merveille du monde... à la Forêt de Montgeon (1/2)

Comme promis, voici quelques clichés de cette formidable exposition "HLM, l'autre merveille du monde". Le cadre est inattendu, original, mais si somptueux et adapté à cette expo...

Les photographies d'aujourd'hui ne seront que des plans larges, pour décrire le cadre général. Je publierai demain des clichés beaucoup plus serrés, tout en détail.

A01075

HLM, l'autre merveille du monde...

A01076

"Attention blogueurs, je vous surveille..."

A01077

A01078

A01079

A01080

A01081

Auprès de mon arbre... Une pensée spéciale pour Guy Isaac en écrivant ces mots ;-)

A01082

Je crois que je suis tombé amoureux... mais de la brune ou de la blonde ???

A01083

Des cubes à perte de vue...

A01084

Vraiment, la Forêt de Montgeon est un cadre idéal pour une telle expo !

A01085

Que de familles photographiées !

A01086

Une deuxième petite dédicace dans ce billet, pour PhilZoc, initiateur de cette rencontre.

A01087

Et mes canards pour finir... Vous les retrouverez sous un autre angle demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe série, bravo
Y
C'est contagieux le virus de la photo !! Beau reportage.
D
J'aime bien aussi ! lol
P
te voila passé reporter photographe, sur le Havre de maintenant !!! ,o)<br /> bon Dimanche
R
très chouette série ! j'ai hâte à demain pour voir les canards vu la photo d'Anne !! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité