Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
25 avril 2009

Rencontre avec Guy Isaac

Quelques photographies de la rencontre blogueurs avec Guy Isaac, rencontre qui a eu lieu ce matin à la Forêt de Montgeon.

A01065

21 blogueurs s'étaient donnés rendez-vous au lac de la Forêt de Montgeon où est exposée jusqu'au 27 avril l'exposition "HLM, l'autre merveille du monde".

A01066

Guy Isaac était de la partie. Il fut même l'initiateur avec PhilZoc de cette rencontre.

A01067

La presse était là... ainsi que Jean-Pierre Niot, directeur d'Alcéane au Havre.

A01068

Quelques conseils photographiques prodigués à tous...

A01069

... que certains mettent aussitôt en application !

A01070

La discussion continua autour d'un petit déjeuner...

A01071

Puis, Guy Isaac nous fit la surprise de nous offrir un des ses albums photographiques, dédicacé s'il vous plaît !


A01074

Merci en tous cas pour cette magnifique rencontre...

Je reviendrai dans les jours à venir sur l'expo en elle-même, à travers quelques séries de clichés. Pour l'instant, le devoir m'appelle... Allons prendre quelques photos de la Cavalcade des Enfants, 100% cirque !

Pour des problèmes pratiques, et parce que je ne veux pas tout mélanger, j'éditerai demain et après-demain, deux autres billets sur l'exposition "HLM, l'autre merveille du monde". Vous ne retrouverez mes photos sur la Cavalcade des Enfants qu'à partir de mardi...

Ajout aussi de liens vers deux autres billets qui rendent compte de cette rencontre :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Damien.<br /> Une première partie fort joliment traitée.<br /> J'attends la suite avec impatience.
M
Une très belle dédicace à ce personnage hors du commun ..!
Y
Beau résumé de cette fort sympathique rencontre autour des photos de Guy Isaac.<br /> <br /> Au fait! je t'ai vu à quatre pattes sur un blog ami en train de photographier des canards...où sont-ils ???<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux.
R
Une très belle expo et très conviviale en plus ! As tu réusi à prendre les canards ?! ;) elle est très chouette la dernière !! Une très belle journée parmi vous tous !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité