Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
24 mai 2009

Fest' Yves 2009 (1/2)

A01192

Premier post d'une série de deux sur la Fest' Yves 2009... On y commémorait en plus cette année le centième anniversaire de l'Association des Bretons du Havre.

Comme souvent lorsque je fais ce type de reportage, le premier billet contiendra surtout des plans larges et des visions d'ensemble de cette fête, et celui de demain des photographies plus en détail, ainsi que des portraits...

A01193

Premier cliché rue de la Crique... Je vous aurais bien dit, "là où j'ai fait mes classes", mais je m'abstiendrai !

A01194

Place maintenant au défilé ! Tous les clichés qui vont suivre ont été prises au cours de celui-ci, dimanche après-midi.

A01195

A01196

A01197

A01198

A01199

A01200

A01201

A01202

A01203

A01204

A demain pour la suite des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pareil que Dan!<br /> Merci pour le reportage.
A
De magnifiques photos qui retracent très bien cette belle fête sous le soleil !
D
et surtout un grand "trugarez" pour ce premier reportage qui nous permet de revivre cette journée. A l'instant, dans l'Eure à Léry (où nous organisons des cours de danses bretonnes et irlandaises, me contacter ! ) très gros orage....
P
je n'y suis pas allé non plus, mais je vais surfer sur les blogs !!! et, ça commence bien !!!
B
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!<br /> En voyant ta première photo, je me suis dit "tient il était dans le coin!"<br /> MDR!<br /> <br /> Bon après étant plutôt mauvais physionomiste, il m'est assez difficile de reconnaitre les collègues blogueurs que j'ai pu croiser en arpentant Saint François!! Désolé!<br /> <br /> PS: d'enfer la photo! en plein dans le mouvement! MDR
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité