Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
7 juillet 2009

Le Prieuré de Graville, un monument dans l'Histoire (8/8)

Voilà, ça en est fini de mes billets sur le Prieuré de Graville et sur l'exposition  "Le Prieuré de Graville, un monument dans l'Histoire".

J'espère qu'ils vous auront plu ! J'aurai en tous cas pris plaisir à les écrire...

Refermons donc la porte (ou les portes) sur ce thème et consacrons nous à d'autres sujets ! Il y en a tellement...

Tous les clichés ont bien sûr été pris au Prieuré.

A01401

A01402

A01403

A01404

A01405

A01406

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle serie de porte ;). Le Prieuré de Graville a un charme qu'on ne retrouve nul part ;).
F
Salut Damien,<br /> <br /> Tu nous mets à la porte de ta belle série !<br /> <br /> Et maintenant vive les vacances je suppose !<br /> <br /> François
D
Voila une élégante porte de sortie pour tes reportages sur le sujet, bravo.<br /> Avec phyll nous nous sommes promis à la rentrée d'y retourné, tes billet y sont pour quelque chose !<br /> RDV en septembre Damien !
B
Toutes ces portes se referment sur un superbe reportage merci Damien!
P
"toutes ces portes fermées <br /> ne vont pas m'empêcher<br /> un jour d'y retourner"<br /> <br /> Merci Damien pour ces séries de qualité et instructives !!! ,o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité