Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
19 avril 2009

Trois petits mots... (Je l'attends) - Nouvelle chanson de Jeddam

Puisque Rose vient de poster un petit commentaire sur cette chanson, autant en faire un petit billet dédié à ça !

jeddam6

Elle s'appelle donc "Trois petits mots... (Je l'attends)", et vous pouvez l'écouter sur la page myspace de Jeddam.

Bisous aux fans ! (Comment je me la pète ! lol)

Pour Rose, aucune perspective de carrière dans la chanson n'est envisagée... C'est juste du plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre la chanson, c'est sympatoche :D ça s'laisse vachement écouter en tout cas, ça tourne toujours là et chuis passé aux chansons suivante ^^
Y
Ouais..bof...quoi je suis de mauvaise foi ? Oui carrément, j'adore cette nouvelle chanson !
D
L'un au chant, l'autre au son, les deux dans nos oreilles, les deux dans nos coeurs.<br /> J'espère que ce n'est que le début des frères poètes !
R
Je suis en train d'écouter ta nouvelle chanson !! elle est vraiment trop belle ! quel talent vous avez tous les 2 ! j'espère que vous allez faire carrière dans la chanson car vous le méritez !<br /> <br /> Moi aussi je vraiment contente de cette blogosphère havraise car des liens se sont concrétisés, on échange, on se voit , tout ça grâce à la magie d'internet !<br /> <br /> On se voit samedi ! bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Havre d'avant... ou l'histoire en photo de la ville du Havre et des Havrais avant la guerre...
Publicité